750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 609
14 octobre 2015

TARTE AUX POMMES CREME AU YAOURT THERMOMIX

C'est la pleine saison des pommes et je commence à avoir épuiser mes recettes de tartes, compotes, gateaux .....  J'ai trouvé sur le net cette recette de tarte aux pommes creme au yaourt. J'ai testé et une partie de ma tribu à aimer et l'autre moyennement car ils n'aiment pas trop la cannelle. Donc à refaire mais sans la cannelle 

 

IMG_3269

INGREDIENTS 

1 PATE FEUILLETTEE

3 OEUFS

3 POMMES 

50 GRAMMES DE SUCRE EN POUDRE

1 YAOURT NATURE 

1 SACHET DE SUCRE VANILLE

CANNELLE (FACULTATIF)

2 CUEILLIÈRES À CAFE DE SUCRE ROUX 

 

RECETTE

Préchauffer votre four à 200°

Mettre votre pate feuillettée dans un moule à tarte.

IMG_3247

 

Piquer la pâte avec une fourchette 

IMG_3248

 

Couper vos pommes 

IMG_3249

 

Eplucher vos pommes et les couper en morceaux 

IMG_3250

 

Mettre les pommes sur la pâte feuillettée 

IMG_3251

 

Soupoudrer de cannelle (facultatif)

 

IMG_3252

 

Mettre dans le bol de votre thermomix les oeufs - le sucre en poudre - le yaourt - 2 pincées de cannelle (facultatif)

Mixer 15 secondes vitesse 4 

IMG_3253

IMG_3254

 

 

Verser la préparation sur les pommes 

Enfourner au four 

Cuisson 40 minutes environ 

(tout dépend de votre four)

IMG_3255

 

IMG_3269

 

BONNE DEGUSTATION 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité