750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 824
8 octobre 2015

SPAETZLE AUX LARDONS AU COOKEO

Mes origines remontent de temps à la surface. En faisant les courses j'ai vu ces spaetzles et j'ai de suite pensé à ma maman qui m'en faisait trés souvent. Pour ceux qui ne savent ce que sont les spaetzles ce sont des pâtes alsaciennes.

IMG_3020

 

INGREDIENTS

400 grammes de lardon nature 

2 paquets de spaetzle

1 oignon

beurre

creme semi épaisse 

 

RECETTE

Mettre votre cookeo sur la fonction dorée

Faire revenir vos lardons 

attention ne pas les faire cramer 

IMG_3016

 

Eplucher et couper en fin morceau l'oignon

Le rajouter aux lardons lorsqu'ils sont pratiquement cuits

IMG_3017

 

Mettre un morceau de beurre le faire fondre 

IMG_3018

 

Rajouter les spaetzles et laisser cuire environ 10 minutes 

Lorsqu'ils sont presque pret ajouter la creme semi épaisse.

La quantité dépend si vous aimez un peu beaucoup de crême. 

IMG_3020

 

BON APPETIT

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Oui le couvercle reste ouvert durant tout le temps de la cuisson en mode dorée.
Répondre
C
Bonjour pendant toute la cuisson on doit laisser le couvercle ouvert?
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité