750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 771
19 juillet 2015

THERMOMIX A UN COPAIN

J'y pensais depuis un petit moment. Acheter un copain pour mon thermomix. Je trouvais qu'il s'ennuyait tout seul dans la cuisine. J'ai hésité, hésité, hésité.... et mes filles ont tranché. Pour la fete des mères elles m'ont offert un COOKEO. Pour le moment je ne m'en sert pas beaucoup. Les grosses chaleurs se sont installées et peut ou pas envie de cuisiner. Il prendra vraiment ses fonctions à la rentrée de septembre. 

 

 

IMG_2113

 

IMG_2114

 

MERCI MES FILLES 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Avec le recul je confirme que c'est un très bon complément pour le thermomix. Je dirais même que le thermomix est un bon complément du cookeo. <br /> <br /> Je cuisine beaucoup avec. Des plats en sauce : viandes, poissons, légumes. Je me sers beaucoup de la fonction sous pression qui permet de cuire rapidement. <br /> <br /> Je préfère les plats en viande cuit au cookeo que dans le thermomix. <br /> <br /> Je suis totalement satisfaite du cookeo.
Répondre
C
avec le recul pourrais-tu me dire si c'est un bon complement au thermomix ?<br /> <br /> <br /> <br /> quel genre de chose fais-tu dedans ?
Répondre
S
Cerise la différence entre les deux ?? Bonne question. Pour moi c'est un complément du thermomix. Le cookeo ne pèse pas ne pétrie pas. Tu peux faire dorer tes légumes ta viande ton poisson mais tu surveilles. Tu peux faire des desserts comme un crème au chocolat que j'ai testé mais tu dois remuer. La différence pour moi est là. Le thermomix tu mets tes ingrédients tu programmes et il travaille pour toi. Le cookeo c'est plus une grosse cocotte minute. J'ai testé un gâteau aux pommes cuit au cookéo. Très bon. Je pense que pour tout ce qui est plat à mijoter il est parfait. A suivre à la rentrée de septembre lorsqu'il prendra ses vraies fonctions dans ma cuisine
Répondre
L
chanceuse ! tu as été gâtée !
Répondre
C
Quelle est la différence entre les deux ?
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité