750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 609
18 juillet 2015

FINANCIERS AU AMANDE THERMOMIX

Je vous propose aujourd'hui une recette de financiers. Cette recette vous permet d'utiliser des blancs d'oeufs au lieu de les jeter ou de les congeler et de les oublier comme ça met déja arriver au fond du congélateur 

 

IMG_2333

 

INGREDIENTS

80 GRAMMES DE POUDRE D AMANDE

60 GRAMMES DE SUCRE GLACE 

(voir dans astuce pour le sucre glace au thermomix)

20 GRAMMES DE FARINE

2 BLANCS D'OEUFS

60 GRAMMES DE BEURRE DOUX FONDU

(voir dans astuce pour beurre fondu)

 

RECETTE

Préchauffer votre four à 180°

Mettre la poudre d'amande, le sucre glace et la farine dans le bol du thermomix

Mélanger 10 secondes vitesse 4 

 

IMG_2328

 

Racler les bords du bol

 

IMG_2329

 

Ajouter dans le bol les blancs d'oeuf et le beurre fondu

 

IMG_2330

 

Mélanger 10 secondes vitesse 4 

 

IMG_2331

 

Mettre la préparation dans un moule.

Je n'ai pas de moule à financier donc j'ai utiliser mon moule à madeleine 

Enfourner pour 15 minutes environ

(+ou- selon votre four)

 

 

IMG_2332

 

A la sortie du four 

IMG_2333

 

 

BONNE DEGUSTATION 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité