750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 761
25 avril 2015

HARICOTS VERTS EXPRESS

Pas envie de cuisiner ? Je vous comprends parfois on a besoin de faire un petit break et de s'accorder un peu plus de temps pour soi. Quand ça m'arrive je suis quand même obliger de nourrir ma tribu et je sors du fin fond de mon tiroir une recette ultra rapide qui demande peu de temps. Je vous propose aujourd'hui une de ces recettes les haricots verts express. 

 

IMG_1737

 

INGREDIENTS

1 boite de haricots verts extra fin

Beurre

Sel

Poivre 

Ail en  poudre

RECETTE

Mettre un morceau de beurre dans votre poele et laisser fondre attention ne pas laisser le beurre noircir

Mettre les haricots verts et remuer

 

IMG_1735

 

Lorsque les haricots verts sont presque prés rajouter le sel le poivre l'ail en poudre en fonction de vos gouts

Bien remuer 

IMG_1736

 

Vous pouvez le accompagner d'une multitude de façon

Cette fois je les aie servi avec un streack haché de chez mon boucher preferé 

BONNE DEGUSTATION 

 

IMG_1737

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité