750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 771
17 mars 2015

Achat Tuper

Ma grande copine a fait une réunion tupperwarre en fevrier et j ai craqué pour ce petit gadget. Le turbo tup. Quelle bonheur de ne plus pleurer comme une madeleine lorsque j émince des oignons 

image

image

image

image

image

 

Quelques coups de manivelle

et voilà le résultat 

imageI

Si voulez des oignons plus éminces quleques tours de manuelles en plus

Vous pouvez l'utiliser pour les oignons les échalotes les fines herbes etc.....

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité