750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 737
16 mars 2015

GATEAU YAOURT AUX POMMES AU THERMOMIX

Une recette de gateau au yaourt qui ne vous plombe pas l'estomac. Un gateau léger que vous apprécierez pour un gouter un petit déjeuner 

IMG_1244

 

INGREDIENT 

1 yaourt nature

150 grammes de beurre mou

220 grammes de farine

3 oeufs

150 grammes de sucre

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

1 sachet de sucre vanillé

2 grosses pommes

RECETTE

Préchauffer votre four à 180°

Mettre tous les ingredients dans le bol du thermomix (sauf les pommes)

Programmer 30 secondes vitesse 5

 

IMG_1239

 

A la sonnerie rajouter les pommes que vous aurez au préalable éplucher et couper en morceaux

IMG_1240

 

Mélanger 30 secondes vitesse 2

IMG_1241

 

Verser la préparation dans un moule

Mettre au four et cuire pendant 50 minutes 

IMG_1242

 

A la sortie du four 

IMG_1243

IMG_1244

 

BONNE DEGUSTATION 

Publicité
Commentaires
S
Pas de sens inverse. Ma fille n’aime pas les morceaux de pommes dans un gâteau alors je triche un peu
Répondre
D
Suite à mon premier passage tout à l'heure, je peux dire que ce gâteau est trop bon. Je le referai dès demain. MERCI et bon après-midi.
Répondre
D
Bonjour, vous ne mettez pas en sens inverse quand vous mettez vos pommes?
Répondre
B
J'en aurais bien fait mon dessert!
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité