750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 819
26 mars 2014

PUREE DE CHOUX FLEUR THERMOMIX

J'avais un fond de choux fleur surgelé dans mon congélateur quoi en faire pourquoi pas une purée mon petit fils c'est régalé 

 

IMG_6689

 

INGREDIENTS

500 grammes de choux fleur surgelés

500 grammes d'eau 

1/2 gobelet de crême semi épaisse

1 cl à soupe de maizena

Sel

Poivre 

1 pincée de noix de muscade

RECETTE 

Mettre l'eau dans le bol

Le choux fleur dans le varoma

Programmer le thermomix 40 minutes vitesse 1 fonction varoma

 

IMG_6672

 

A la sonnerie jeter l'eau qui est dans le bol 

Mettre le chou fleur dans le bol 

Donner quelques coups de turbo

 

IMG_6682

 

IMG_6683

Racler les bords du bol 

 

IMG_6684

Ajouter le reste des ingredients

 

IMG_6685

 

IMG_6686

 

IMG_6687

 

 

Donner quelques coup de turbo et c'est pret 

 

IMG_6688

 

IMG_6689

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité