750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 819
13 janvier 2014

CAKE AUX FRUITS CONFITS

Je vous propose un cake pour accompagner vos desserts votre café ou votre thé ou tout simplement pour le plaisir de manger un morceau de cake.

 

IMG_5989

 

INGREDIENTS 

350 grammes de fruits confits 

125 grammes de raisins secs

3 c. à soupe de rhum 

250 grammes de beurre

200 grammes de sucre

5 oeufs

50 grammes de lait 

500 grammes de farine 

2/3 d'un sachet de levure chimique 

RECETTE

Préchauffer votre four à 180 °

Mettre le beurre coupé en morceaux le sucre les oeufs et le lait dans le bol et mixer 30 secondes vitesse 5

Ramener la pâte vers le fond du bol et mixer de nouvea 20 secondes vitesse 5

Ajouter la farine la levure et mixer 1 minute vitesse 6

Ajouter les fruits confits les raisons et le rhum et mixer 30 secondes vitesse 3

Beurrer et fariner  un moule (j'ai pris un moule à kougglof) verser la pate dans le moule bien répartir de partout

Mettre au four 

Faire cuire 40 minutes à 180 ° thermostat 6 puis 20 minutes environ à 160 ° 

 

IMG_5988

Bonne dégustation

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité