750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 737
16 septembre 2013

PATE A TARTINER THERMOMIX

J'ai voulu essayer la pate à tartiner faite avec mon thermomix. Résultat un peu trop chocolat pour nous. J'ai utiliser du chocolat noir j'essayerais la prochaine fois avec du chocolat au lait. Je ne renonce pas à découvrir la recette qui se rapproche le plus du fameux nutelas mon péché mignon

INGREDIENT 

-  80 gr de noisettes 

- 150 gr de chocolat noir 

- 100 gr de lait

- 50 gr de sucre en poudre

- 80 gr de beurre

RECETTE

Mettre tous les ingrédients sauf le beurre dans le bol et mixer 30 secondes  vitesse 1

racler les parois du bol à l'aide de la spatule et mixer 4 secondes  vitesse 3

programmer 2 minutes vitesse 4 à 60 °

à l'arrêt de la minuterie, ajouter le beurre en morceaux et mixer 1 minute vitesse 7

verser la préparation dans un pot hermétique, laisser refroidir et garder au réfrigérateur. 

IMG_5178

IMG_5179

IMG_5180

IMG_5181

IMG_5182

IMG_5183

Et voilà c'est prêt. Dite moi ce que vous en pensez ou si vous avez changer quelques chose à la recette.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité