750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 609
11 septembre 2013

PANCAKE AU THERMOMIX

Comment bien commencer une journée par un verre de jus d'orange et par une assieste de pancakes

Ingredients pour Pancake 

50 g farine 
1 paquet levure chimique 
75 g de sucre 
1 paquet de sucre vanillé 
1 pincée de sel 
2 oeufs 
50 g de beurre 
400 g de lait entier

Recette 

Mettre tous les ingrédients dans le bol 

Mixer 40 secondes vitesse 4

Remixer une seconde fois 40 secondes vitesse 8

Prendre une louche et la remplir à moitié verser dans une poele bien chaude retourner dés que des petites bulles apparaissent sur le dessus du pancake

La cuisson est de 2 minutes environ de chaque côté du pancake.

IMG_5186

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité