750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 807
29 avril 2013

BIENVENUE DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX

Après de longues semaines d'hésitation nous avons franchi le pas. Nous avons acheté un appareil qui remplace un nombre incroyable d'appareils LE THERMOMIX. Depuis qu'il est arrivé dans ma cuisine je ne m'en lasse pas. J'en suis totalement fan. Une idèe totalement folle a germé dans ma petite tête. Faire un blog. Pourquoi ? Pour échanger avec les fans du thermomix ceux qui ne le sont pas qui le deviendront peut être ceux qui hésitent à franchir le pas. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour que nous puissons discuter entre nous. 

Les recettes que vous trouverez sur ce blog sont le fruit de mes recherches sur le net prises dans les livres thermomix certaines sont améliorées d'autres non et surtout des recettes qui sortent de mon imagination.

 

IMG_4199

 

Publicité
Commentaires
P
bonsoir ta cuisine est magnique et ton momix aussi moi j attends le mien pour la fin du moi a tu des recettes pour mr momix bis
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité